Le forum est enfin ouvert ! Venez vous inscrire ! Il y a pleins de personnages qui n'attendent que vous !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Discussion avant l'apocalypse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Killian Jones*
Killian Jones*
Capitaine du Joly Roger
MEMBRE


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 29


Discussion avant l'apocalypse. Empty
MessageSujet: Discussion avant l'apocalypse. Discussion avant l'apocalypse. EmptyVen 6 Déc - 8:12



Discussions avant l'apocalypse.
Killian n'avait qu'une idée en tête, fuir. Partir le plus loin possible de Storybrooke. Monter à bord du Jolly Roger et quitter ce monde. Il serrait dans sa main libre ce haricot magique, sa porte de sortie, si fort qu'il aurait pût l'écraser. Mille questions inondaient sont esprits, avait-il fait le bon choix ? Allait-il fuir comme il le faisait toujours ou bien rester et sauver cette ville et ses habitants ? Après tout, qui est plus important pour un pirate, que lui-même, pour mettre sa vie en péril ? Milah l'était. Mais elle était morte. Tué par Rumplestiltskin. L'un de ses habitants qu'il hésitait à sauver justement. Mais il n'y avait pas que lui, il y avait Emma aussi. Il se souvient de ses mots: "So, you can join us and be a part of something, or you can do what you can do best, and be alone". Elle avait choisi le chemin le plus difficile, au lieu de fuir comme elle l'avait prévu au début elle avait décidé de rester et combattre. Hook admirait sa détermination et son courage. Elle se battait pour quelqu'un, pour son fils, c'était lui sa motivation, mais lui ? Qu'avait-il comme motivation à part de sauver sa propre vie ? C'était décidé, il allait fuir.

De toutes les personnes habitant dans cette ville, Emma est la seule qui allait lui manquer. Elle était belle, il ne pouvait dire le contraire et elle avait une de ses forces de caractère qui plaisait à Hook ! Il se serait bien mis au défi de la courtiser et peut-être plus si infinité ? Il sentait une alchimie entre eux et cela depuis qu'ils avaient monté le haricot ensemble, avant qu'elle l'abandonne dans le repère du Géant. Aucune femme ne lui avait fait un effet pareil depuis très longtemps. Depuis Milah justement. Il se refusait d'aimer quelque d'autre, peur de salir la mémoire de sa bien-aimée en ouvrant son coeur à une autre. Depuis sa mort, Killian ne voulait qu'une chose, la venger. C'était son seul but à vrai dire. Ce but semblait si loin à présent. Il soupira, il devait rester concentré sur son objectif. Il rangea le haricot à l'abri dans une poche qu'il ferma et fonça en direction du port de Storybrooke.

Le pirate avait le pas rapide, il courait presque. Le temps était compté, la ville allait bientôt redevenir une simple forêt comme si elle n'avait jamais existée et tué tous ceux si trouvant.

C'est au détour d'une rue qu'il bouscula une jeune femme, la faisant presque tomber, heureusement qu'il l'avait rattrapé de justesse. C'était plutôt une enfant à vrai dire, elle ne devait pas avoir plus de 16 ans. Hook fronça les sourcils en l'examinant de la tête aux pieds, c'était impoli de détailler une lady comme ça, mais il s'en fichait, les pirates n'étaient pas connus pour leur bonne manière de toute façon.

« Qui es-tu toi ? »

Il était pourtant sûr d'avoir vu toutes les personnes habitants à Storybrooke, c'était une petite ville tout le monde se connaissait et il était là depuis déjà pas mal de temps.

« Ce n'est pas très prudent pour une petite fille de trainer dans les rues en ce temps d'Apocalypse. »

D'expérience il se méfiait des enfants. Après avoir vécu bon nombre d'année au Pays Imaginaire, il sait qu'on ne peut pas se fier à leur petite bouille d'ange.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah M. Davies
Sarah M. Davies
true Believer
FONDATRICE

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: Célibataire
Mes relations:
Il était une fois ...:

Discussion avant l'apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Discussion avant l'apocalypse. Discussion avant l'apocalypse. EmptyMer 11 Déc - 6:20


Discussion avant l'apocalypse. Tumblr_mt83v9VmpF1rv77s6o1_500




Sarah était pressée. Elle avait entendu dire que Henry avait été enlevé par Tamara et ce Greg qui sortait de nulle part. Personne ne sait où ils avaient emmené le jeune garçon mais l’adolescente en avait une elle ! Cela faisait un long moment qu’elle avait une certaine complicité avec Tamara bien que Sarah ne l’avait jamais aimée. Elle s’était souvenue d’une conversation qu’elles avaient eu où elles avaient parlé de Neverland. Sarah avait dit à la jeune femme que c’était le seul endroit où il était impossible d’y aller à moins d’avoir de la poudre de fée ou un autre moyen magique pour s’y rendre. Comme les haricots magiques avaient été détruits par Tamara et son complice à l’exception de deux - celui qu’ils ont utilisés et l’autre qui avait été volé - la jeune fille était certaine qu’ils étaient partis au Pays Imaginaire. Elle marchait donc assez vite pour joindre au plus le Jolly Roger. C’était le seul moyen de s’y rendre en transportant plusieurs personnes et l’endroit idéal pour s’y cacher. Si elle arrivait avant Crochet, elle n’aurait plus qu’à attendre. Et puis, elle pourrait ainsi enfin rencontrer Peter Pan et se faire elle-même sa propre opinion à son sujet.

Au détour d’une ruelle, elle fut bousculée par un homme qui la rattrapa de justesse. Elle remarqua assez vite le crochet à la place de la main gauche. Le capitaine Crochet ! Celui-ci semblait la détailler de la tête aux pieds et elle en fit de même. Elle n’était pas parfaite elle non plus et puis, son père l’avait plus élevée comme un garçon que comme une fille après la mort de sa mère.

Hook : « Qui es-tu toi ? »
- Sarah-Milah Davies ! Pourquoi ?

Elle ne savait pas quel effet ferait sur le pirate à l’annonce de son second prénom. Personne, à part Rumplestilskin, savait que Killian Jones avait été l’amant de la mère de Neal, le parrain de Sarah. C’était d’ailleurs en hommage à celle-ci que Sarah avait eu « Milah » comme second prénom. Le pire, c’était qu’elle détestait ce prénom-là, préférant largement Sarah.

Hook : « Ce n'est pas très prudent pour une petite fille de trainer dans les rues en ce temps d'Apocalypse. »

Elle rêvait ou il venait de la traiter de petite fille ! Certes, elle n’avait jamais voulu grandir mais elle savait faire la différence entre être une petite fille et une adolescente. Elle était plus dans l’âge dit « ingrat » que dans l’âge de l’innocence !

- Euh au passage, j’ai 16 ans, ce qui veut dire que je suis une adolescente et non une petite fille ! Dans deux ans, je suis majeure !


Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion avant l'apocalypse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: STORYBROOK :: Centre-ville
-