Le forum est enfin ouvert ! Venez vous inscrire ! Il y a pleins de personnages qui n'attendent que vous !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Have You Seen a Rabbit (ouat rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sarah M. Davies
Sarah M. Davies
true Believer
FONDATRICE

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: Célibataire
Mes relations:
Il était une fois ...:

Have You Seen a Rabbit (ouat rpg) Empty
MessageSujet: Have You Seen a Rabbit (ouat rpg) Have You Seen a Rabbit (ouat rpg) EmptyJeu 28 Nov - 10:07


Just Make a Wish

    Il était une fois... une méchante Reine, Regina, détrônée et humiliée, qui s'était jurée de se venger. Etant un peu sorcière, elle élabora un sortilège tellement cruel qu'il bannit tous les habitants du Pays des Contes dans un monde où les fins heureuses n'existaient pas, dans la petite ville de Storybrooke. Elle y devint bien entendu Madame le Maire et y contrôla ses concitoyens d'une main de fer. Fort heureusement, Regina Mills avait adopté un fils, Henry, dont la mère, Emma, parvint à lever la Malédiction comme l'avaient destiné ses parents : Blanche-Neige et son prince charmant. Leur mémoire retrouvée, les habitants doivent maintenant faire face à une nouvelle menace : Cora Mills, la Reine de Cœur arrivée en ville pour regagner l'affection de sa fille et terrasser son ennemi de toujours, le puissant Rumplestiltskin. Ils pensaient tous se préparer au pire, mais ils se trompaient.

    La colère à Wonderland. Les habitants y prévoient de se venger de leur souveraine et cherchent un moyen d'atteindre Storybrooke, tandis que ceux de Neverland, île protégée par le Sort, rêvent de découvrir cette nouvelle contrée et y voient une opportunité de changer leurs vies... Et dans tout ça il y a moi, tapis dans l'ombre. Je peux rendre réel leurs rêves, et faire des choses que vous n'osez même pas imaginer... Ils ne font pas attention à moi, mais je leur prépare de belles représailles. C'est moi le plus puissant et j'attends... J'attends le moment opportun pour enfin le leur montrer. Que les choses sérieuses commencent !


Revenir en haut Aller en bas
 

Have You Seen a Rabbit (ouat rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magic is the coming (ouat rpg)
» Selfless, brave & magic (ouat rpg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin invité
 :: Partenariat
 :: Nos partenaires acceptés
-