Le forum est enfin ouvert ! Venez vous inscrire ! Il y a pleins de personnages qui n'attendent que vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les lois de Storybooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Conteur
Le Conteur
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/11/2013


Les lois de Storybooke Empty
MessageSujet: Les lois de Storybooke Les lois de Storybooke EmptyMer 13 Nov - 3:08















Règlement à suivre...


Alors, pour commencer, bienvenu à toi cher petit membre ou invité et merci de t’intéresser à ce forum car si tu jettes un œil sur ce règlement, c’est parce que tu as envie de nous rejoindre ^^ ( K : Oouuuuuiiiiii, rejoins-nousssssssssssssss !!!!!! - K, COUCHEZ ! ).


Ensuite, pour commencer, il te faut un prénom et un nom pour t’inscrire. Exception pour personnages de la série qui n‘ont pas de nom de famille, comme les garçons perdus ou encore certains habitants du monde des Contes. Je te préviens tout de suite que si je vois un pseudo du style Angelina Pitt ou Marinedu89, ça ne va pas le faire ! Sois original hein ^^ ! Une fois que tu seras inscrits, tu as une semaine pour poster et commencer ta fiche. Si tu n’as pas fini à la fin de la semaine, tu peux toujours demander un délai mais essaie de ne pas trop en abuser. Tu peux avoir maximum deux délais.

En ce qui concerne les avatars, il doit avoir comme taille 200 x 320. Pour la signature, évite que ça ne déforme le forum. Pas plus grand que 500 x 200 ou 300. Les scénarios sont autorisés à 4 max par compte. Les doubles-comptes, il y a des conditions pour en avoir. C’est trois max et suivant les conditions suivantes : 100 messages + un rp terminé pour le premier dc, 250 messages + deux rp commencés + un rp terminé pour le second dc et 550 messages + 5 rp terminés pour le dernier.

Ça va ? T’es toujours là ? T’es pas trop perdu ? On continue la visite ^^ ? Ok !

Lorsque tu es enfin validé, tu peux enfin aller rp ^^. Fais bien attention aux couleurs que tu utilises pour les dialogues. Il ne faut pas que ça flashe trop au point de faire mal aux yeux. Je ne demande que 15 lignes min par rp. 15 lignes, c’est vite atteinte tu sais. Tu parles de ce qui entoure ton perso, ses pensées, comment il est habillé et tout ! Les dialogues ne sont pas comptés dans les 15 lignes. Ben oui, ça serait trop facile et puis c’est plus agréable quand tu as de la matière pour répondre à ton partenaire de rp ^^. Euh, surtout, fais bien attention aux fautes d’orthographes et de frappe. Je sais que certains peuvent en faire, moi la première, mais évite d’en avoir à chaque phrase d’ac ?

Petit rappel de rp : Les *, c’est pour les pensées de ton personnage. Pour faire parler ton perso, tu peux utiliser ou soit le - ou soit les «  ». Le texte peut être en italique ou pas. « Vite ! Je vais être en retard pour le thé moi ! »

Pour terminer, le rpg est fait pour se détendre, s’amuser et faire des connaissances également. Bien souvent, tu retrouves des connaissances qui viennent d’un autre forum. Alors, sois poli et montre que tes parents t’ont comme même donné une bonne éducation (ils seront aussi fiers par l‘occasion ^^ ). Je ne veux pas d’insultes homophobes, ni racistes, ni à caractères sexuels. Nous sommes des personnes civilisées ! En cas de non respect du règlement, il y aura des sanctions !

Autre chose, la publicité n’est tolérée que dans la partie partenariat. Les pub en mp ou sur la box sont interdites. Bon, disons que tu peux parler de ton ou tes forums parce que voilà, t’as connu telle ou telle situation sur le tien ou autre chose. Tant que c’est pas « ah j’ai un super forum ! Tu veux l’adresse ? » et que tu la mets pas sur la box, ça va. Après, ça ne t’empêche de venir nous faire une jolie petite demande de partenariat hein ! Plus on est fou plus on rit ! ^^ Et puis, il doit être super intéressant ton fo ! Non ?

Bref ! Tu as tout lu ? T’es sur ? Vraiment sur ? Bon, j’arrête de t’embêter et de te retenir encore longtemps ! Ah oui, j’allais oublié de te dire un truc : il y a un code qui est caché à l’intérieur du règlement mais cherche bien car j’avoue être une petite vicieuse ! Surligne tout le texte pour le trouver !

Let’s go the play comme dirait Peter !




Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-win.forumgratuit.be
 

Les lois de Storybooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Avant de commencer ... :: Réglement & Contexte
-