Le forum est enfin ouvert ! Venez vous inscrire ! Il y a pleins de personnages qui n'attendent que vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche Neige arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard
Princesse au grand coeur
MEMBRE


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 33


De l'autre côté du miroir
Statut: Marié(e)
Mes relations:
Il était une fois ...:

Blanche Neige arrive! Empty
MessageSujet: Blanche Neige arrive! Blanche Neige arrive! EmptyMer 27 Nov - 2:14

Blanche Neige arrive! Tumblr_m32f1q57cu1rpxhcso1_r1_500
Mary Margaret Blanchard




Identité

Salut tout le monde. Mon nom est Mary Margaret Blanchard et je suis né(e) le 24 avril 1988, ce qui veut dire que j'ai 25 ans. En réalité, je viens du conte de Blanche-Neige et les 7 nains. On dit que je ressemble beaucoup à Ginnifer Goodwin . Cela doit être vrai !

Fais-tu parti(e) des affectés qui se trouvent à Storybooke ? : Oui et je suis même la première concernée. C'est avant tout moi que Régina a voulu envoyé à  Storybooke pour se venger et détruire mon bonheur.
Que penses-tu du monde réel ? : C'est un monde si différent du bien. Mais pas forcément mauvais, au contraire. On peut y trouver le bonheur également.
Crois-tu en la magie ou pas ? : Bien sûr que je crois en magie. Mais il faut savoir l'utiliser raisonnablement et pour de bonnes causes. Autrement elle n'apporte que du malheur.
Crois-tu en quelqu'un du monde des Contes ? : Charmant bien sûr, mon cher prince qui a toujours su me retrouver, ainsi que mes amis, les nains, le petit chaperon rouge, sa grand-mère, etc...




De l'autre côté du Miroir

Je m'appelle Kristina, j'ai 22 ans. Je fais quelques rpg déjà mais pas beaucoup. J'ai été attiré par votre forum aimant beaucoup la série et le personnage de Blanche Neige. Souvent il est déjà pris. Petite info sur moi, je suis passionnée d'Histoire et de têtes couronnées, là on va dire que je vais jouer une princesse mais d'un autre style de celles dont j'étudie dans les livres ^^queen Je ne suis pas sûre mais je pense que le code du règlement est : Code validé par SMD ^^





Code by Sybline


Dernière édition par Mary Margaret Blanchard le Mer 27 Nov - 6:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard
Princesse au grand coeur
MEMBRE


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 33


De l'autre côté du miroir
Statut: Marié(e)
Mes relations:
Il était une fois ...:

Blanche Neige arrive! Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige arrive! Blanche Neige arrive! EmptyMer 27 Nov - 2:15

Blanche Neige arrive! Onceuponatime5
Avant la malédiction





Blanche Neige est la fille unique du roi Léopold et de sa première épouse Eva, disparue soudainement. Bien qu'ayant perdu sa mère prématurément, la petite fille passe une enfance plutôt heureuse, étant adorée par son père et par le peuple. Alors qu'elle se promenait un cheval un beau jour de sa septième année, elle manque de peu d'avoir un grave accident qui aurait pu lui coûter la vie et fut sauvé par Régina, alors jeune fille douce, naïve et amoureuse de son écuyer, Daniel. Pour la remercier d'avoir sauver sa fille, le roi Léopold décide de l'épouser au grand bonheur non pas de la jeune femme mais de sa mère, Cora. Cette dernière piège Blanche Neige qui était au courant de la liaison de Régina et elle lui conte tout. Furieuse, Cora assassine Daniel. Régina en tient Blanche Neige pour responsable. Elle se mari avec son roi afin de se venger de la princesse. Léopold meurt empoisonné par sa seconde épouse et l'amant de cette dernière, le Génie quelques années plus tard. Régina, devenue toute puissante, décide également de se débarrasser de sa belle-fille. Elle engage un chasseur pour lui ramener son coeur mais ce dernier la laisse prendre la fuite. La princesse devient une vagabonde dans la forêt, laissant place à une femme rebelle, déterminer, qui n'hésite pas à se battre et à voler pour survivre. Elle fait la connaissance de nombreux amis tels que les nains ou le chaperon rouge. Elle rencontre également l'homme de sa vie, le Prince David lors d'un vol de bijoux. D'abord Blanche Neige souhaite oublier James. Pour cela elle fit un pacte avec Rumplestilskin. Il lui promit qu'en échange de l'un de ses cheveux, il lui passerait une fiole contenant une solution, ayant le pouvoir de faire complètement disparaître le prince de sa mémoire. Elle but la potion après avoir menti à son bien aimé en lui disant qu'elle ne l'aimait pas. Elle finit par réellement l'oublier avant de le rencontrer à nouveau. Le Prince était près à tout pour que sa belle retrouve la mémoire, même à en mourir. A peine se sont-ils retrouvé que David est capturé par Régina. Cette dernière donne ensuite un rendez-vous à Régina à l'endroit où elle l'avait sauvé enfant et où se trouve la tombe de Daniel. La méchante reine accuse la princesse d'être responsable de la mort du jeune homme. Elle lui ordonne de croquer une pomme empoisonnée qui la fera tomber dans le coma ou alors elle fera assassiner David.  Les nains la croyant morte, décident de lui construire un cercueil de verre. Mais le prince arriver à temps pour lui donner l'antidote le plus puissant au monde, le véritable amour. Ils se marient et aurait pu être heureux... Mais Régina promis de se venger une bonne fois pour toute et tout le royaume devait être victime d'une terrible malédiction. Blanche Neige, enceinte, décide de faire  un pacte avec Rumplestilskin. Celui-ci lui explique que la sauveuse du monde des contes de fée serait l'enfant à naître et demande en contre partie son futur nom. Blanche Neige lui répond "Emma". James demande alors à Gepetto de construire une armoire magique pour éloigner sa femme loin. Mais avant qu'elle soit prête, Blanche Neige met sa fille au monde. L'armoire ne pouvait contenir qu'une personne - enfin deux mais Gepetto a refusé de le révéler pour pouvoir y mettre également son fils Pinoccio. - Le coeur brisé, Blanche Neige dû abandonner son bébé dans l'espoir qu'elle reviendrait un jour...






Code by Sybline


Dernière édition par Mary Margaret Blanchard le Mer 27 Nov - 6:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard
Princesse au grand coeur
MEMBRE


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 33


De l'autre côté du miroir
Statut: Marié(e)
Mes relations:
Il était une fois ...:

Blanche Neige arrive! Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige arrive! Blanche Neige arrive! EmptyMer 27 Nov - 2:17

Blanche Neige arrive! Tumblr_mkyhljvyWq1ruz7vmo1_500
Aprés la malédiction





A Story Brooke, Blanche Neige est Mary-Margaret Blanchard. C’est une jeune institutrice qui passionnée, très généreuse, attentive et gentille. Elle est aussi volontaire à l’hôpital, où elle veille sur un homme inconnu dans le coma, David, pour lequel elle a immédiatement une attirance sans savoir pourquoi. Au réveil de celui-ci, elle découvre qu'il est marié à une certaine Katherine. Elle tenta donc de l'oublier  en invitant Emma, la nouvelle venue de Story Brooke, à vivre avec elle, qui est sa fille mais elle l'ignore. Au fil du temps, Mary Margaret ne cesse de penser à David. Ce dernier est grands. Leurs sentiments sont très puissants. Ils se voient en cachette, ce qui attire la jalousie de Katherine, qui est amie avec Régina. Cette dernière cherche toujours à se venger de son ex belle-fille.
Régina monte d'ailleurs tout un complot. Elle fait croire que Katherine a été assassiner par Mary Margaret et y met des preuves chez elles. Toute la ville la croit coupable, à l’exception d'Emma qui fini par découvrir la supercherie et enferme l'ancienne reine.
Par la suite Mary Margaret est officiellement en couple avec David après que ce dernier ait quitté sa femme. Elle retrouve également sa fille Emma, après que cette dernière ait brisé la malédiction. Les deux jeunes femmes se retrouvent par erreurs prisonnières dans le monde magique après avoir voulu aider aider Régina à se débarrasser d'un spectre noir. Mais finiront après des péripéties, à rentrer à  Story Brooke. La famille est alors réuni dans un joli appartement et Mary Margaret croit enfin retrouver le bonheur et calme. Hélas ceci est de courte durée, étant donné que son petit-fils se fait enlever pour l’emmener sur Neverland, l’ile de Peter Pan. Très inquiète pour son petit-fils qu'elle adore, Mary Margaret fait partie du groupe qui part à sa recherche.






Code by Sybline


Dernière édition par Mary Margaret Blanchard le Mer 27 Nov - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah M. Davies
Sarah M. Davies
true Believer
FONDATRICE

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: Célibataire
Mes relations:
Il était une fois ...:

Blanche Neige arrive! Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige arrive! Blanche Neige arrive! EmptyMer 27 Nov - 2:27



















Welcome ^^


Bienvenu(e) à toi et merci d'avoir choisi ce forum ^^. Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff (Ne mpotte pas le Conteur, il ne répond pas souvent à ses mp --' ).

Lorsque ta fiche sera finie, signale-le ici ^^

Bonne chance !




Code by Sybline



Une passionnée d'histoire et de têtes couronnées Very Happy tu dois aimer regarder aussi secret d'histoire non ? Moi c'est juste l'histoire ^^ N'oublie pas le code du règlement ^^

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
The Savior
MEMBRE


Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: C'est compliqué
Mes relations:
Il était une fois ...:

Blanche Neige arrive! Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige arrive! Blanche Neige arrive! EmptyMer 27 Nov - 2:36

Bienvenue Mary Margaret ou devrais-je dire maman ? Oh, et moi aussi je suis une passionnée d'histoire, je finis ma licence actuellement. Bref, je suis pas là pour raconter ma vie ^^ ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard
Princesse au grand coeur
MEMBRE


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 33


De l'autre côté du miroir
Statut: Marié(e)
Mes relations:
Il était une fois ...:

Blanche Neige arrive! Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige arrive! Blanche Neige arrive! EmptyMer 27 Nov - 2:39

Merci à vous deux Smile
Effectivement j'aime beaucoup l'émission Secrets d'Histoire ^^

Je pense avoir trouver le code du règlement mais je n'en suis pas sûre, vérifies s'il te plait et dis moi Wink

Par contre j'ai un petit soucis, c'est que ma signature n'apparait pas dans les message, c'est normal ?


Dernière édition par Mary Margaret Blanchard le Mer 27 Nov - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah M. Davies
Sarah M. Davies
true Believer
FONDATRICE

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: Célibataire
Mes relations:
Il était une fois ...:

Blanche Neige arrive! Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige arrive! Blanche Neige arrive! EmptyMer 27 Nov - 2:40

Ah je vais voir ça pour la signature quand j'aurai fini la fiche d'emma pour le code surligne le texte parce que c'est pas le bon XD
Revenir en haut Aller en bas

Sarah M. Davies
Sarah M. Davies
true Believer
FONDATRICE

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: Célibataire
Mes relations:
Il était une fois ...:

Blanche Neige arrive! Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige arrive! Blanche Neige arrive! EmptyMer 27 Nov - 6:35

Alors alors ^^ j'aime bien la partie avant la malédiction mais le nom de James est celui du jumeau de charmant/David (et David est son vrai prénom ^^ à charmant). Sinon tout me va ^^




















FÉLICITATION !


Bravo à toi, tu es désormais validé(e) ^^

tu peux à présent recenser ton avatar ici, faire tes liens ici, demander des rp ici ou commencer un journal qui se trouve.


Bon jeu ^^





Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard
Princesse au grand coeur
MEMBRE


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 33


De l'autre côté du miroir
Statut: Marié(e)
Mes relations:
Il était une fois ...:

Blanche Neige arrive! Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige arrive! Blanche Neige arrive! EmptyMer 27 Nov - 6:44

Merci Wink

Ouh lala c'est vrai pour le prénom du Prince, j'ignore pourquoi je suis partie sur James Razz Merci pour la correction.
Sinon j'ai une petite question, comment s'appelle la mère de Blanche Neige ? Je n'arrive plus à m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah M. Davies
Sarah M. Davies
true Believer
FONDATRICE

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: Célibataire
Mes relations:
Il était une fois ...:

Blanche Neige arrive! Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige arrive! Blanche Neige arrive! EmptyMer 27 Nov - 6:44

elle s'appelait Eva ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard
Mary Margaret Blanchard
Princesse au grand coeur
MEMBRE


Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 33


De l'autre côté du miroir
Statut: Marié(e)
Mes relations:
Il était une fois ...:

Blanche Neige arrive! Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige arrive! Blanche Neige arrive! EmptyMer 27 Nov - 6:48

Ah oui merci Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Blanche Neige arrive! Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige arrive! Blanche Neige arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche Neige arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventures de Blanche Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte d'identité :: Bienvenu(e)
-