Le forum est enfin ouvert ! Venez vous inscrire ! Il y a pleins de personnages qui n'attendent que vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Swan- Me? A savior ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Emma Swan
Emma Swan
The Savior
MEMBRE


Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: C'est compliqué
Mes relations:
Il était une fois ...:

Emma Swan- Me? A savior ?  Empty
MessageSujet: Emma Swan- Me? A savior ? Emma Swan- Me? A savior ?  EmptyMar 26 Nov - 6:54

Emma Swan- Me? A savior ?  Tumblr_m3m3a8LwNv1rvt9cbo1_500
Emma Swan




Identité

Salut tout le monde. Mon nom est Emma Swan et je suis né(e) le 22 novembre 1983, ce qui veut dire que j'ai 29 ans. En réalité, je viens du conte de Blanche Neige, étant donné qu'il s'agit de ma mère. On dit que je ressemble beaucoup à Jennifer Morrison. Cela doit être vrai !

Fais-tu parti(e) des affectés qui se trouvent à Storybooke ? :Oui, enfin pas directement, ma famille s'est retrouvée à cause de la malédiction à Storybrooke, et j'ai été abandonnée par mes parents à cause de la malédiction.
Que penses-tu du monde réel ? : C'est le monde que je connais le mieux, je n'ai que récemment connu le monde des contes de fées. Pour moi, le monde réel est parfois beaucoup moins compliqué que la vie à Storybrooke.
Crois-tu en la magie ou pas ? : Oui, même si la route jusqu'à ce que j'y crois à été semée d'embûches. Mais j'ai été forcé d'y croire quand Rumplestiltskin a lâché la magie dans la ville, et bon, mon expédition au cœur de la foret enchantée aux cotés de ma mère m'a fait ouvrir les yeux du pays duquel je viens. Je défie quiconque croise la route d'un géant me dire que la magie n'existe pas...
Crois-tu en quelqu'un du monde des Contes ? : Je crois déjà en mes parents, ces deux là sont comme deux aimants, et je sais qu'on peux compter l'un sur l'autre en cas de coup dur, la famille avant tout ! Même si je crois en eux, il est vrai que j'ai toujours beaucoup de mal à accepter le fait qu'ils m'aient abandonnés.




De l'autre côté du Miroir

Moi ? Derrière mon écran, on me surnome Akasha et j'ai (non je suis vraiment obligée de le dire ? rhaaa) 23 ans... Sinon je suis étudiante et je viens tout juste de reprendre le Rp après un long temps de pause. Sinon j'aime les chihuahua, Paris Hilton, Barbie, et Justin Bieber No. Cette phrase est bien entendue à prendre au second degrès. Sinon le foorum est tout simplement sublime *_* bravo aux admins ! Trouvé, et pour finir le code (j'avais même pas fais gaffe que cette phrase ne figurait qu quand elle était soulignée u_u: Code validé par SMD ^^





Code by Sybline


Dernière édition par Emma Swan le Mer 27 Nov - 2:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
The Savior
MEMBRE


Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: C'est compliqué
Mes relations:
Il était une fois ...:

Emma Swan- Me? A savior ?  Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan- Me? A savior ? Emma Swan- Me? A savior ?  EmptyMar 26 Nov - 6:55

Emma Swan- Me? A savior ?  Tumblr_m2wemkEfk01ro77gpo1_500
Avant la malédiction





Le monde des contes de fées, au sein de la forêt enchantée naquit une petite fille prénommée Emma par ses parents, qui n'étaient autre que Blanche Neige et le Prince Charmant. Enfant espéré et désirée par le couple, Blanche Neige dû cependant se séparer de son nouveau né sous crainte que cette enfant ne soit touchée par la malédiction qui pesaient sur tous les sujets du royaume des contes. Emma fut envoyé par l'intermédiaire d'une armoire magique fabriquée par Gepeto dans un autre monde, sans magie afin de la protéger.  Avec elle, partait le fils de Gepeto, Pinocchio, dont le père lui fit promettre de prendre soin de celle qu'on nomma par la suite, la sauveuse. Elle connu l'orphelinat dès les premiers jours de sa vie, puis les familles d'accueil  nombreuses et variées. Emma grandissait, ignorant d'où elle venait et pourquoi elle avait été abandonnée, elle se sentait irrémédiablement seule, rêvant du jour, où elle saurait enfin qui sont ses parents. Mais jamais elle n'eut de leurs nouvelles. Les espoirs prirent fin et en elle, grandit une rancœur envers ceux dont elle devait la naissance. A l'âge de trois ans,  Emma fut adoptée par la famille Swan, qui s'occupa d'elle comme de leur propre enfant mais lorsque ses parents eurent un enfant biologique, Emma fut reléguée à la seconde place et délaissée.

A l'âge de 16 ans, la jeune fille prit son indépendance, quitta la maison dans laquelle elle avait grandi avec quelques affaires. Elle vécu dans la rue, dans les squatts vivant une vie de bohème. Deux ans plus tard, à Portland, alors qu'elle volait une voiture (elle même volée, notez l'ironie), elle fit lune des rencontres les plus marquantes de sa vie. Neal Cassidy venait de rentrer dans sa vie.  Méfiante lors de leur rencontre, elle fit rapidement tomber les armes et lui ouvrit son cœur. Deux voleurs ensemble, complices dans leurs vols comme dans leur vie privée. Neal lui fit faire la connaissance de son meilleur ami, Jack Davies et de sa fille, Sarah-Milah Davies, avec qui le courant passait vraiment très bien. La petite fille attachée à Emma, la surnommait même « Tante Emma ».
Une jour, lors de leur road trip à travers les Etats Unis, le couple entra dans un petit durgstore, Emma feigna d'être enceinte, et déroba deux ou trois petites choses dont ils avaient besoin. Neal quant à lui, fit diversion en prétextant qu'ils étaient perdus. Mais alors un client entra et repéra le manège des deux jeunes gens. Il commença à avertir le propriétaire du drugstore, mais la fausse maman fit semblant de sentir des contractions. Neal et elle s'enfuirent. Telle était leur vie et ils s'en accommodaient. Arrivés dans une chambre d’hôtel, Neal exprima son souhait de construire une vie stable avec Emma et lui fit pointer un endroit sur la carte au hasard, la ville de leur futur ensemble. Elle pointa son doigt sur Tallahassee, une petite ville de la Floride. Ainsi dès qu'ils le pourraient, il iraient commencer une nouvelle vie, et pourquoi ne pas fonder une famille ?

Mais le passé de voleur de Neal rattrapa le couple au cours de leur périple, mettant en péril leurs projets d'avenir. Il y a quelques années, Neal, travaillait pour un bijoutier de luxe, alcoolique qui buvait pendant son travail, et qui oubliait sans cesse de fermer  le coffre qui contenait des montres de luxe. Attiré par l'appât du gain, Neal finit par voler les plus belles montres et prit la fuite. Des avis de recherche placardèrent les villes des Etats Unis, et Neal cru que cette histoire finirait pas se faire oublier des autorités. Mais alors avec Emma, il découvrit qu'il était toujours recherché. Afin de se sortir de cette mauvaise passe, ils concoctèrent un plan : Emma devait récupérer les montres que Neal avait volés et il les vendrait par la suite afin d'avoir assez d'argent et se débarrasser des preuves.

Mais le plan ne se déroula pas comme prévu, alors que Neal était sensé revendre les montres , un agent de police vint à la rencontre d'Emma pour l'arrêter. Pour Emma, Neal l'avait trahi, il l'avait laissé tomber , la laissant prendre le risque d'aller en prison pour lui. Brisée dans son amour propre, le cœur brisé, elle se retrouva en prison, à Phoenix, pour une durée de onze mois. Le jour où elle reçu les clefs de la voiture volée, elle découvrit qu'elle était enceinte de son premier amour.
Emma, persuadée qu'elle ne pourrait pas être une bonne mère puisqu'elle n'avait jamais eu de bon exemple pour en être une, prit la lourde décision de faire adopter son fils en adoption fermée. Elle voulait lui offrir une bonne vie, une famille saine, et lui empêcher de subir ses choix, sa vie aussi décousue que compliquée.

Plusieurs années passèrent, Emma déménagea de nombreuses fois, fit un arrêt de deux ans à Tallahassee, avec l'espoir profond qu'elle y retrouverait peut être Neal. Devenue chasseuse de tête pour retrouver des personnes perdues, elle s'installa à Boston, continuant sa vie. Le soir de son anniversaire, après qu'elle fit intimement le vœux de  ne pas être seule pour ses 28 ans quelqu'un vint frapper à sa porte. A sa grande surprise, Emma se retrouva nez à  nez avec son fils Henry, désormais âgé de 10 ans. Jamais elle n'aurait imaginé le revoir un jour.

Le petit garçon la supplia de la suivre à Storybrooke, dans le Maine,  la ville dans laquelle il avait grandi auprès de sa mère adoptive Régina. Sur la route, Emma remarqua le livre de son fils retraçant les contes de fées de l'enfance, ceux dont chacun, une fois dans sa vie a déjà entendu parler. C'est alors qu'Henry lui expliqua la malédiction qui régnait sur la ville, lui avouant que les contes de fées étaient réels et que chaque habitant de la ville étaient des personnages fantastiques telle que Blanche Neige, Rumplestiltskin ou encore le prince charmant mais qu'ils n'en avaient pas conscience. Il lui révéla également qu'elle faisait partie de l'histoire et qu'elle était la sauveuse, celle qui briserait la malédiction. Bien entendu, Emma ne cru pas son fils.

Une fois à Storybrooke, Emma décida de rester sur place, pour avoir une chance de faire partie de la vie de son fils. Elle fit la rencontre des habitants de la petite ville, mais également de la mère adoptive d'Henry, Régina. Elle devint amie avec Mary Margaret Blanchard, la maîtresse de son fils , qui lui proposa de devenir sa colocataire. Par ailleurs, Emma devint le chérif adjoint de Storybrooke aux côtés du shérif Graham, puis devint shérif après le décès de celui ci. Malgré les divers éléments étranges se passant à Storybrooke et les histoires d'Henry, elle refusa de le croire jusqu'à ce que Régina, qui n'était autre que la méchante Reine, tente de l'empoisonner. Henri, qui avait comprit les intentions de sa mère adoptive, fut atteint par le sort qui était destiné à Emma, persuadé qu'elle le sauverait.

Après avoir emmené Henry à l’hôpital, elle se présenta à Régina à qui elle fit tout avouer. Ainsi, tout était réel, la malédiction, les personnages de contes de fées issus du livre d'Henry... Après avoir combattu Maléfique, sous la forme d'un dragon afin de récupérer la potion du véritable amour qui sauverait Henry, Emma en est convaincue, Henri avait raison. Après l'annonce du décès d'Henry, Emma se rendit le plus vite possible à l’hôpital et lui déposa un baiser sur le front en lui disant qu'elle l'aimait. Le pouvoir d'un vrai baiser d'amour rendit ainsi la vie à son fils, lui montrant ainsi le pouvoir de l'amour mais également de la magie, brisant ainsi la malédiction qui pesait sur la ville et sur ces habitants. Monsieur Gold, de son coté, en a profiter pour libérer la magie au sein de Storybrooke.  






Code by Sybline


Dernière édition par Emma Swan le Mer 27 Nov - 2:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
The Savior
MEMBRE


Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: C'est compliqué
Mes relations:
Il était une fois ...:

Emma Swan- Me? A savior ?  Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan- Me? A savior ? Emma Swan- Me? A savior ?  EmptyMar 26 Nov - 6:56

Emma Swan- Me? A savior ?  Tumblr_m2wc16cXtN1ro77gpo1_500
Aprés la malédiction





Une famille, enfin... Sauf quand on découvre que la famille en question n'est autre que celle de Blanche Neige et du Prince charmant. Emma n'a pas eu d'autre choix que d'accepter le fait qu'elle était leur fille et qu'ils avaient été contraints de s'en séparer pour la protéger de la malédiction. Mais la jeune femme, malgré leurs arguments, leur en veut toujours beaucoup de l'avoir abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé. Elle découvrit ainsi la véritable identité de ses proches, ainsi que celle des habitants de Storybrooke, avec du mal mais elle ne put nier d'où elle venait. Trop de preuves flagrantes s'accumulaient, lui montrant ses origines et l’existence de la magie. Tout était réel.

Les habitants de Storybrooke, menés par le Docteur Whale/Frankenstein, après avoir recouvert la mémoire, tentèrent de tuer Régina, la méchante Reine qui était à l'origine de tous leurs déboires. Mais Emma les arrêta, intimant le fait qu'elle restait le shérif de Storybrooke, et mit la méchante reine en prison en l'attente d'un procès. Après tout, Régina était quand même la mère adoptive d'Henri...  Après que Mr Gold  ait tenté de tuer Régina à l'aide d'un spectre sensé aspiré son âme, pour se venger d'avoir retenu Belle captive pendant 28 ans, Emma et ses parents arrivent en prison pour sauver la méchante Reine. Mais en tentant de la sauver, Emma et Mary Margareth tombent dans un portail vers un autre monde issu du chapeau magique confectionné par Jefferson, le chapelier fou.

La mère et la fille se retrouvent dans la forêt enchantée aux cotés de Mulan et d'Aurore, et croisent le chemin de Cora, la mère de Régina qui n'a qu'un seul désir, rejoindre sa fille à Storybrooke. Après de multiples péripéties au royaume des contes et la destruction de l'armoire magique, Emma et Blanche, aidées des deux princesses, trouvent un moyen de rejoindre la petite ville du Maine, grâce à un haricot magique. Cependant un adjuvant inespéré, cependant à double facette tente de s’immiscer au sein de leur groupe, cet inconnu n'étant autre que Killian Jones, mieux connu sous le nom du capitaine Crochet. Après avoir découvert sa véritable identité sous la menace de la sauveuse, il précise que Cora s'est emparée des cendres de l'armoire magique qui contenait toujours de la magie et qu'elle a désormais besoin d'une boussole détenue par un ogre. Crochet leur promet de les aider en échange de lui laisser la vie sauve. Au pied du haricot magique, seuls le capitaine et Emma décident de monter sur la tige, et s'allient tout deux pour trouver la boussole magique qui  les permettra de retourner à Storybrooke, Emma pour retrouver son fils, Killian pour se venger de Rumplestiltskin. Des confidences se font entre les deux jeunes gens alors qu'il grimpe sur le haricot, Emma suite aux multiples questions du pirate, lui affirme n'avoir jamais été amoureuse, ne mentionnant pas Neal qui lui a brisé le cœur il y a plus de dix ans.

Après avoir récupéré la boussole en passant un pacte avec le géant des lieux, Anton, elle redescend la tige de Haricot, seule, ayant laissé Killian en qui elle n'a pas confiance aux bons soins du géant qui devra le relâcher quelques heures plus tard.

Après qu'Aurore ait trouvé par hasard un moyen d'entrer en contact avec Henry, parce que tout deux ayant déjà étés touchés par le charme du sommeil, Blanche et Chamant finissent par trouver un moyen de contrer Cora sous les conseils de Rumplestitlskin. Ils doivent trouver de l'encre magique au sein du cachot du nain afin de contrecarrer les plans de la Reine de cœur et l'empêcher de se rendre à Storybrooke. Une fois dans la cellule de Mr Gold, elles se mettent toutes à la recherche de la fameuse encre, mais Aurore découvre un parchemin écrit par Rumple avec son nom cités de multiples fois, ce qui perturbe Emma au plus haut point. Cora et crochet arrivent devant la cellule fermée et récupèrent la boussole aux mains des filles et avouent avoir volé le cœur d'Aurore. C'est désormais Cora qui  la contrôle depuis qu'elle est revenue parmi les princesses. Enfermée dans la celule, Blanche trouve le moyen de sortir, en soufflant sur le parchemin, ce qui libère l'encre magique et dissout les barreaux de la cellule. La mère et la fille, suivie de Mulan partent arrêter Cora et Crochet.

Après une bataille près du lac Nostos entre le bien et le mal, Emma et Blanche finissent par gagner et rejoindre le monde de Storybrooke laissant derrière elles Crochet et Cora.

De retour à Storybrooke, Mary Margareth sauve David du charme du sommeil et la petite famille d'Emma ainsi que ses amis partent ensemble pour dîner chez Granny. Mais au loin, le Jolly Roger accoste dans le port de Storybrooke avec à son bord, Killian Jones et Cora. Après que la méchante reine soit suspectée du meurtre de Archie, cette dernière s'enfuit, malgré le fait qu'Emma la croit innocente. Il s'avère en fait que Archie est vivant et que toute cette histoire n'était qu'une ruse de Cora pour que sa fille, désemparée, ne rejoigne ses rangs.

Après la menace de Cora planant sur la ville, Emma, Henry et Mr Gold s'envolent pour New York afin de retrouver  le fils de celui-ci, Baelfire. Une fois au cœur de la grosse pomme, Emma, dont la spécialité est de retrouver des personnes disparues ou en fuite, se rue sur le fils de Rumple qui n'est autre que son amour de jeunesse, Neal.  Ce dernier finit par apprendre l’existence d'Henry, ce qui fait de Rumplestiltskin, le grand père d'Henry. Emma,par ailleurs, croise de nouveau la route de ceux qu'elle avait laissé derrière elle après qu'elle ait fait de la prison, Jack et Sarah-Milah  Davies. Tous ensemble repartent pour Storybrooke qui se trouve en grand danger, en effet, sous la menace de Cora, Crochet et du géant Anton amené par Cora sur le Jolly Roger.

Mais après la mort de Cora, une nouvelle menace règne sur la ville, deux étrangers Tamara et Greg, souhaitent éradiquer la magie en ville. Tamara, qui est par ailleurs la fiancée de Neal, qu'elle a manipulé depuis leurs rencontre. Mais grâce à Mr Gold et à Mary Margareth, ils retrouvent la piste des deux étrangers et sauvent de justesse la méchante reine. Tamara finit par révéler sa véritable personnalité face à Neal, et lui tire dessus, le faisant disparaître dans un portail vers un autre monde, ayant prit le temps à Emma de lui dire qu'il l'aimait toujours. Greg et Tamara s'enfuient au pays imaginaire, ayant kidnappé Henry avec eux.

Bien que ravagée par la mort de Neal, Emma décida avec ses parents, Rumplestiltskin, Jack, Regina et l'aide de Crochet, de sauver son fils au pays imaginaire des mains du sanguinaire Peter Pan. Rien ne pourra arrêter la jeune femme qui se battra envers et contre tout pour sauver Henry.






Code by Sybline


Dernière édition par Emma Swan le Mer 27 Nov - 3:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah M. Davies
Sarah M. Davies
true Believer
FONDATRICE

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: Célibataire
Mes relations:
Il était une fois ...:

Emma Swan- Me? A savior ?  Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan- Me? A savior ? Emma Swan- Me? A savior ?  EmptyMar 26 Nov - 6:58



















Welcome ^^


Bienvenu(e) à toi et merci d'avoir choisi ce forum ^^. Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff (Ne mpotte pas le Conteur, il ne répond pas souvent à ses mp --' ).

Lorsque ta fiche sera finie, signale-le ici ^^

Bonne chance !




Code by Sybline


Mon deuxiéme membre mais mon premier pour l'ouverture ^^ encore bienvenue "tante Emma" (j'ai rajouté ses liens que j'avais oubliés XD)

Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
The Savior
MEMBRE


Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: C'est compliqué
Mes relations:
Il était une fois ...:

Emma Swan- Me? A savior ?  Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan- Me? A savior ? Emma Swan- Me? A savior ?  EmptyMar 26 Nov - 7:51

Merci Sarah, honorée d'être le premier membre du fo' ! Je finis ma fiche dans la semaine. En tout cas,le forum est touot simplement génial *-* je l'aime déjà. Je t'intègre à mon histoire, compte sur moi. Et encore encore pour l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Sarah M. Davies
Sarah M. Davies
true Believer
FONDATRICE

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: Célibataire
Mes relations:
Il était une fois ...:

Emma Swan- Me? A savior ?  Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan- Me? A savior ? Emma Swan- Me? A savior ?  EmptyMar 26 Nov - 7:52

Ah ben merci pour le compliment sur le fo ^^ et y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
The Savior
MEMBRE


Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: C'est compliqué
Mes relations:
Il était une fois ...:

Emma Swan- Me? A savior ?  Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan- Me? A savior ? Emma Swan- Me? A savior ?  EmptyMer 27 Nov - 2:31

Fiche terminée Smile je corrige les quelques fautes qui ont dû par mégardes se glisser dans mon texte.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah M. Davies
Sarah M. Davies
true Believer
FONDATRICE

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: Célibataire
Mes relations:
Il était une fois ...:

Emma Swan- Me? A savior ?  Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan- Me? A savior ? Emma Swan- Me? A savior ?  EmptyMer 27 Nov - 2:45

Fais attention j'ai vu que t'avais à la fin d'une phrase cora et cora XD au lieu de crochet et cora. Sinon, le reste me va ^^.




















FÉLICITATION !


Bravo à toi, tu es désormais validé(e) ^^

tu peux à présent recenser ton avatar ici, faire tes liens ici, demander des rp ici ou commencer un journal qui se trouve.


Bon jeu ^^





Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
The Savior
MEMBRE


Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: C'est compliqué
Mes relations:
Il était une fois ...:

Emma Swan- Me? A savior ?  Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan- Me? A savior ? Emma Swan- Me? A savior ?  EmptyMer 27 Nov - 2:53

Youhou, super je te remercie, je corrige ça toute de suite ! Sérieusement, je viens de me dire que je plains sincèrement le membre qui va choisir Rumple, son histoire est encore plus longue et compliquée que celle d'Emma. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sarah M. Davies
Sarah M. Davies
true Believer
FONDATRICE

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: Célibataire
Mes relations:
Il était une fois ...:

Emma Swan- Me? A savior ?  Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan- Me? A savior ? Emma Swan- Me? A savior ?  EmptyMer 27 Nov - 2:55

Pas de quoi ^^

Oui c'est vrai OO je vais avoir de la lecture à ce moment - là !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Emma Swan- Me? A savior ?  Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan- Me? A savior ? Emma Swan- Me? A savior ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Swan- Me? A savior ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma : let's play together !
» Emma's links. I swear I do believe in magic.
» En route pour retrouver Henry [PV : Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte d'identité :: Bienvenu(e)
-