Le forum est enfin ouvert ! Venez vous inscrire ! Il y a pleins de personnages qui n'attendent que vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah-Milah Davies - a lost girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sarah M. Davies
Sarah M. Davies
true Believer
FONDATRICE

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: Célibataire
Mes relations:
Il était une fois ...:

Sarah-Milah Davies - a lost girl ? Empty
MessageSujet: Sarah-Milah Davies - a lost girl ? Sarah-Milah Davies - a lost girl ? EmptyMar 26 Nov - 5:27

Sarah-Milah Davies - a lost girl ? Tumblr_mgqjvt9XIq1rua0t6o1_500
Sarah Milah Davies




Identité

Salut tout le monde. Mon nom est Sarah Milah Davies et je suis né(e) le 23 Juillet 1997, ce qui veut dire que j'ai 16 ans. En réalité, je viens du conte de personne car je suis née dans le monde réel. On dit que je ressemble beaucoup à Annasophia Rob. Cela doit être vrai !

Fais-tu parti(e) des affectés qui se trouvent à Storybooke ? : Non. je suis juste y vivre avec mon père qui voulait suivre son meilleur pote, mon parrain.
Que penses-tu du monde réel ? : Ben étant donné que je suis née dans ce monde, je le trouve ... manquant de magie. Il n'y en a pas assez ou peu. C'est dommage d'ailleurs !
Crois-tu en la magie ou pas ? : Je crois absolument dur comme fer à la magie, ce qui ne plait pas toujours à mon père. Je suis même obligée de faire parfois semblant que ça m'intéresse pour qu'il me fiche la paix avec ses "mais la magie c''st hyper dangereux ! Tu ne t'en rends pas compte !".
Crois-tu en quelqu'un du monde des Contes ? : Oh que oui que je crois en une personne du monde des Contes et pas n'importe laquelle : Peter pan ! C'est le garçon le plus courageux, le plus créatif et le plus cool de la terre !




De l'autre côté du Miroir

Eh toi derrière ton écran ! Oui, toi !On veut savoir qui tu es, d'où tu viens, comment tu es arrivé(e) ici et surtout, n'oublie pas de mettre le code du règlement ! Sinon, tu risques de ne mettre jamais les pieds à Storybooke !

Alors, je suis la fonda de ce magnifique petit forum. je m'appelle Sandrine mais on me connait sous les pseudo de Zanzan ou Sybline, j'ai 27 ans (oh à deux ans prés j'ai le même âge qu'Emma), une petite fille et je suis une fan de Peter Pan (oui le méchant de la saison 3). Le code eh ben je m'auto-valide ^^.





Code by Sybline


Dernière édition par Sarah M. Davies le Mar 26 Nov - 12:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah M. Davies
Sarah M. Davies
true Believer
FONDATRICE

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: Célibataire
Mes relations:
Il était une fois ...:

Sarah-Milah Davies - a lost girl ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Milah Davies - a lost girl ? Sarah-Milah Davies - a lost girl ? EmptyMar 26 Nov - 5:27

Sarah-Milah Davies - a lost girl ? Tumblr_m96wd003ld1qeri9io2_500
Avant la malédiction





Sarah ne vient pas du monde des Contes contrairement à son père mais étrangement, elle est liée de prés à un personnage particulier : Peter Pan. Ce que la jeune fille ignore, c’est qu’elle fut autrefois une habitante du monde des Contes et elle avait bien connu ce cher Peter avant qu’il ne devienne Peter Pan. C’était une autre époque, une autre vie. Fille d‘un homme très riche, elle adorait passer son temps à se balader dans les rues du village avec ses amies ou dans la forêt. Elle portait le magnifique prénom d’Ilona. Elle était devenue amie avec un garçon du nom de Malcom. Ce dernier était l’apprenti d’un ferrant depuis sa plus tendre enfance. Ils s’entendaient tellement bien tous les deux qu’un jour, ils eurent leur premier baiser. Ilona était très amoureuse de lui mais hélas, son père fit tout le nécessaire pour qu’elle ne puisse plus jamais revoir Malcolm. En effet, la jeune fille fut fiancée à un autre garçon qu’elle n’aimait pas. Cependant, elle voyait toujours Malcolm en cachette et un beau jour, elle découvrit qu’elle était enceinte. Envoyée chez une vieille tante par sa mère, elle accoucha là-bas mais à son retour, elle supplia son bien-aimé de prendre de leur fils, sachant que le père d’Ilona tenterait de se débarrasser de ce petit-fils plutôt gênant et honteux. Elle pleura tous les soirs et encore des années plus tard, quand elle dut se marier. Elle n’avait jamais pu dire à son fils qui elle était réellement. Elle ne put le voir grandir plus longtemps. Elle mourut en mettant son second enfant.






Code by Sybline


Dernière édition par Sarah M. Davies le Mar 26 Nov - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah M. Davies
Sarah M. Davies
true Believer
FONDATRICE

Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013


De l'autre côté du miroir
Statut: Célibataire
Mes relations:
Il était une fois ...:

Sarah-Milah Davies - a lost girl ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Milah Davies - a lost girl ? Sarah-Milah Davies - a lost girl ? EmptyMar 26 Nov - 5:27

Sarah-Milah Davies - a lost girl ? Tumblr_inline_mf7imf8J7s1rc1xpe
Aprés la malédiction





La vie de Sarah commença par une belle journée de juillet, bien qu’il faisait très chaud et orageux. Sa mère eut toutes les peines pour la mettre au monde. C’est qu’elle était bien mise dans le ventre de sa mère. C’était doux et elle avait bien chaud à l’intérieur. Mais il lui fallait sortir pour découvrir la vie. La vraie vie ! Elle naquit à New York., ville natale de sa mère. Jusqu’à présent, elle savait peu de chose sur le passé de son père. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’il était orphelin. Sa mère était une petite fleuriste, dernière d’une fratrie de trois enfants.

Enfant, Sarah était très féminine, un sourire qui illuminait sans arrêt son visage et  à cette époque-là mais elle était déjà un peu garçon manqué. Il lui arrivait de jouer avec les jouets de garçons. Il lui était facile de se faire des amis. Elle avait un don pour ça selon sa mère. D’ailleurs, le jour de son cinquième anniversaire, elle reçut de la part de celle-ci le livre « Peter Pan », ce qui ne semblait pas plaire à son père. Il n’arrêtait pas de dire des méchancetés sur son personnage préféré, Peter Pan. Elle le trouvait très cool.  Malheureusement, elle perdit sa mère quelques mois plus tard, morte dans un accident de voiture.  Cela traumatisa beaucoup la fillette. Elle comprit vite que la vie ne tenait qu’à un fil et se fit la promesse de ne jamais grandir. Une promesse difficile à tenir lorsque l’on vit dans un monde dépourvu de magie mais Sarah y croyait dur comme fer. Son père pensait que ça lui passerait. Il était loin de savoir qu’elle ne changerait jamais d’avis sur ce sujet.  Peu après l’enterrement de sa mère, elle fit la connaissance de la nouvelle petite amie de son parrain, Neal, qu’elle appelait plus fréquemment oncle Neal. C’est ainsi qu’elle se mit à considérer Emma comme une tante, une figure maternelle qui pourrait remplacer ou du moins être un modèle pour la petite fille. Mais leurs chemins furent séparés avant qu’elles ne puissent se revoir  des années plus tard.

L’enfance donc de Sarah avait plus ou moins été bien si on ne compte pas la perte de sa mère. Par contre, une fois l’adolescence arrivée, ce fut autre chose. L’entrée en secondaire fut pour elle un véritable cauchemar. Alors qu’en primaire, elle avait su se faire des amis, en secondaire, c’était ce dont elle avait le plus mal. Les autres jeunes la trouvaient bizarre à cause de son côté « éternelle petite fille » et sa façon de penser. Elle n’avait pas le même logique que ceux de son âge.

Avant de continuer son histoire, je vais vous décrire l’état d’esprit de Sarah actuellement. C’est une adolescente rêveuse, -très rêveuse - curieuse, débordant d’une imagination sans faille, loyale envers ceux qui méritent son amitié mais gare à ceux qui ont le malheur de se payer de sa tête. Elle est devenue plus méfiante et rancunière en quatre ans. Elle peut parfois paraître timide mais c’est en fait un manque de confiance qu’elle a en elle. Elle n’est pas toujours sure d’elle en vérité. Elle cherche à retrouver la confiance qu’elle avait autrefois mais c’est très difficile. Ses proches ont une place importante pour elle. C’est également une véritable tête de mule. Rien ou presque ne peut la faire changer d’avis. Cependant, sachant que ses croyances sont très mal et peuvent être une cause de moqueries, elle fait semblant de ne plus croire en la magie mais en réalité, elle n’avait jamais cessé d’y croire.

Notre histoire reprend lorsque Mr Gold, accompagné d’Emma et d’Henry, était venu à New York pour retrouver son fils. Sarah fut très heureuse de revoir Emma et fut surprise de découvrir qu’elle avait eu un fils avec son parrain. Elle considéra vite Henry comme un ami mais surtout comme un petit frère de cœur. Si elle savait qu’il était l’arrière-petit-fils de sa vie antérieure. Jack était très lié à Neal, il préféra l’accompagner jusqu’à Storybook en n’oubliant pas d’emmener sa fille avec lui. En même temps, c’était peut-être la chance d’un nouveau recommencement pour la jeune fille. Elle fut tout de même dégoutée que son père ne lui ait jamais parlé de son passé de garçon perdu. Elle aurait adoré qu’il lui parle de Neverland et surtout de Peter. « Il n’est pas comme tu le penses ma puce ! » lui avait -il dit lors de cette révélation.

D‘un autre côté, ni Sarah ni son père n’appréciaient Tamara, la nouvelle compagne de Neal. Sarah ne pouvait d’ailleurs pas sentir cette dernière. Elle cachait quelque chose mais quoi ? Elle ne le sut que bien plus tard, lorsque Tamara et Greg enlevèrent Henry après l’annonce de la mort de Neal. Alors que son père lui ordonna de rester à Storybook, elle embarqua à son insu sur le Jolly Roger, profitant que les sept adultes étaient occupés à observer ce qui se passait sur le globe qu’avait fait apparaître Gold. Elle alla vite se cacher et attendit qu’ils soient arrivés au Pays Imaginaire.

- Peter Pan, me voilà !









Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sarah-Milah Davies - a lost girl ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah-Milah Davies - a lost girl ? Sarah-Milah Davies - a lost girl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah-Milah Davies - a lost girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Sarah - Milah
» Les rendez-vous de Sarah - Milah
» [flash-back] A la découverte de Storybrooke [pv Sarah- Milah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte d'identité :: Bienvenu(e)
-